Protéger sa marque à {X}
Pourquoi protéger sa marque ou son logo ?
{Vous avez créé une marque pour désigner vos produits ou vos services et vous ne souhaitez pas être copié par un concurrent|Vous avez développé une marque pour identifier vos produits ou services et vous souhaitez éviter que des tiers ne vous imitent|Vous avez créé une marque pour désigner vos produits ou vos services et souhaitez empêcher toute imitation par des tiers} ?
{Il convient dès lors de protéger votre signe|Il faut donc envisager un dépôt de marque|Il est donc nécessaire de protéger votre marque}.
{C’est quoi une|Qu’est-ce qu’une} marque ?
{La marque de produits ou de services est un signe {servant à|permet de} distinguer les produits ou services d’une personne physique ou morale de ceux d’autres personnes physiques ou morales|La marque de produits ou de services est un signe {permettant|qui permet} de différencier les produits ou services d’une entreprise de ceux provenant d’une autre entreprise|La marque est un signe servant à distinguer les produits ou services d’un opérateur économique de ceux proposés par un autre opérateur économique}.
Il existe quelques étapes préliminaires avant de procéder au dépôt d’une marque. {Profitez|Bénéficiez} de l’expertise d’un {cabinet spécialisé|spécialite} en droit des marques.
{Le choix de la marque est {capital|primordial|crucial} pour {bénéficier d’une|obtenir une|acquérir une} protection efficace. Votre {signe doit impérativement être disponible et distinctif|marque doit être disponible et distinctive} pour constituer une marque valable.
Protéger sa marque à {X}
Pourquoi protéger sa marque ou son logo ?
{Vous avez créé une marque pour désigner vos produits ou vos services et vous ne souhaitez pas être copié par un concurrent|Vous avez développé une marque pour identifier vos produits ou services et vous souhaitez éviter que des tiers ne vous imitent|Vous avez créé une marque pour désigner vos produits ou vos services et souhaitez empêcher toute imitation par des tiers} ?
{Il convient dès lors de protéger votre signe|Il faut donc envisager un dépôt de marque|Il est donc nécessaire de protéger votre marque}.
{C’est quoi une|Qu’est-ce qu’une} marque ?
{La marque de produits ou de services est un signe {servant à|permet de} distinguer les produits ou services d’une personne physique ou morale de ceux d’autres personnes physiques ou morales|La marque de produits ou de services est un signe {permettant|qui permet} de différencier les produits ou services d’une entreprise de ceux provenant d’une autre entreprise|La marque est un signe servant à distinguer les produits ou services d’un opérateur économique de ceux proposés par un autre opérateur économique}.
Il existe quelques étapes préliminaires avant de procéder au dépôt d’une marque. {Profitez|Bénéficiez} de l’expertise d’un {cabinet spécialisé|spécialite} en droit des marques.
{Le choix de la marque est {capital|primordial|crucial} pour {bénéficier d’|obtenir|acquérir} une protection efficace. Votre {signe doit impérativement être disponible et distinctif|marque doit être disponible et distinctive} pour constituer une marque valable.
Comment protéger son logo à {X} ?
Le logo est une {représentation|œuvre} graphique {qui permet|permettant} {d’identifier|de déterminer} l’origine d’un produit ou d’un service, et donc de {différencier|distinguer} une entreprise par rapport à une autre. Votre logo peut {faire l’objet d’une protection|être déposé} à titre de marque pour {viser|désigner} vos produits ou vos services.
Vous avez créé un logo pour {désigner|marquer} vos produits ou vos services et vous ne {souhaitez|voulez} pas être copié par un tiers, {un concurrent|une entreprise concurrente} ?
Comment protéger son logo à {X} ?
Le logo est une {représentation|œuvre} graphique {qui permet|permettant} {d’identifier|de déterminer} l’origine d’un produit ou d’un service, et donc de {différencier|distinguer} une entreprise par rapport à une autre. Votre logo peut {faire l’objet d’une protection|être déposé} à titre de marque pour {viser|désigner} vos produits ou vos services.
Vous avez créé un logo pour {désigner|marquer} vos produits ou vos services et vous ne {souhaitez|voulez} pas être copié par un tiers, {un concurrent|une entreprise concurrente} ?
Protégez votre marque de la contrefaçon à {X}
{L’enregistrement|Le dépôt} d’une marque {octroie|confère} à son {propriétaire|titulaire} un {droit exclusif|monopole d’exploitation sur celle-ci en {relation|lien}} avec les produits ou services {désignés|visés}. Un enregistrement de marque permet donc de vous protéger de la contrefaçon des tiers (reproduction ou imitation).
{Notre cabinet agit comme un mandataire pour {effectuer|réaliser} les différentes formalités {liées|relatives} à la protection de marque|Notre cabinet agit en tant que mandataire pour accomplir les diverses formalités {liées|relatives} à la protection de marque} à {X} et ses {environs|alentours}.
{Faites-appel à|Sollicitez} un {spécialiste|expert} en droit des marques à {X}
Votre marque est {valable 10 ans|pendant une durée de dix ans}. Il {convient|est nécessaire} de la renouveler à {échéance|l’expiration des 10 ans} pour {continuer à bénéficier des droits sur la marque|préserver vos droits d’exploitation|conserver vos droits}.
{Il est peut-être opportun d’effectuer un nouveau dépôt|Un nouveau dépôt de marque peut s’avérer nécessaire}, {notamment si vous n’exploitez plus votre marque telle que vous l’avez initialement déposée|en particulier si votre marque a évolué}.
Votre marque {expire bientôt|expire prochainement|est sur le point d’expirer} ? Contactez-nous pour {procéder à son renouvellement|la renouveler} ou pour définir une stratégie d’action.
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Votre marque est {valable 10 ans|pendant une durée de dix ans}. Il {convient|est nécessaire} de la renouveler à {échéance|l’expiration des 10 ans} pour {continuer à bénéficier des droits sur la marque|préserver vos droits d’exploitation|conserver vos droits}.
{Il est peut-être opportun d’effectuer un nouveau dépôt|Un nouveau dépôt de marque peut s’avérer nécessaire}, {notamment si vous n’exploitez plus votre marque telle que vous l’avez initialement déposée|en particulier si votre marque a évolué}.
Votre marque {expire bientôt|expire prochainement|est sur le point d’expirer} ? Contactez-nous pour {procéder à son renouvellement|la renouveler} ou pour définir une stratégie d’action.
{Faites-appel à|Solliciter} un {spécialiste|expert} en droit des marques à {X}
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{Nous assurons|Confiez à un spécialiste|Confiez à un professionnel} la protection, la défense, la gestion et la valorisation de votre portefeuille de marques à {X}.
Nous {effectuons toutes les formalités administratives|nous chargeons d’effectuer l’ensemble des formalités administratives} (dépôts, renouvellements, inscriptions) devant l’INPI et les Offices étrangers, avec {le concours|l’assistance} {d’un confrère local quand cela est nécessaire|de nos confrères locaux}. {Nous vous accompagnons également|Le cabinet Arkhè vous assiste aussi|Le cabinet Arkhè intervient aussi} dans la gestion de litiges (précontentieux) et dans la rédaction de contrats impliquant votre marque (contrat de cession, contrat de licence, contrat de confidentialité, contrat de coexistence, etc.).